jeudi 6 janvier 2011

The man with the golden voice



Je ne sais pas si cette histoire a traversé l'atlantique ou pas, mais ici tout les médias en parlent en ce moment.

C'est un SDF qui tient une pancarte sur une bretelle d'autoroute à Colombus, Ohio... et sur celle-ci, il dit qu'il a une voix d'or.
C'est un journaliste du "Colombus Dispatch" qui l'a découvert par hasard, et qui l'a filmé... en fait ce mec a une voix de présentateur radio. Comme ça ça n'a l'air de rien mais regardez la vidéo c'est pas mal. Il a vraiment la voix parfaite pour ça.



Cette vidéo a fait très vite le tour du net, et devenue virale en peu de temps... Du coup, cet homme s'est fait remarquer et il a maintenant plusieurs offres de job dans des radios connues.

C'est vraiment ce genre d'histoire dont raffole les américains: Un Sans Abris, avec des antécédents de drogue et d'alcool, et qui grâce à sa volonté, son optimisme et sa persévérance, arrive à tracer son chemin et réussir à percer malgré son parcours.

Et pour finir en beauté, voici les retrouvailles avec sa mère à New York, bien médiatisées, et filmées dans un style bien américain:

1 commentaire:

  1. Si, si, ça a traversé l'Atlantique ! Vu hier soir au JT de France2 ... Une belle histoire, et une voix extraordinaire.

    RépondreSupprimer