mercredi 2 février 2011

Snow Storm

Retour sur la tempête de neige qui a frappé New-York dans la nuit de Mercredi à Jeudi dernier.

J'ai fait l'erreur d'aller à New York en voiture... Je l'ai laissée juste 1h garée. Je ne sais pas exactement combien de cm il est tombé pendent cette heure, mais me voici un aperçu de moi en train de déneiger :


Sur le chemin du retour, voici à quoi ressemblait la 6ème avenue :


Pour ne pas m'embourber, j'ai dû griller tous les feux et prendre une rue en sens inverse... C'était l'apocalypse! Je n'ai jamais vu autant de neige dans ma vie

De retour à Hoboken, j'ai dû creuser mon propre spot de parking pour pouvoir me garer


Le lendemain, ciel bleu mais je ne pouvais pas bouger la voiture, donc "Snow Day"! pas de boulot :)
Petite ballade s'impose donc.

Devant chez moi:






New York :




Bryant Park:



Ski de fond à Central Park




2 commentaires: